boutique solidaire

Notre idée ? Être solidaire !

A l’heure ou une Market Place comme amazon rend son dirigeant Jeff Besos l’homme le plus riche de la terre, nous avons un rêve fou ! Celui de concurrencer ce site connu de tous mais de redistribuer TOUS les bénéfices à des associations !

Une boutique solidaire qu’est ce que c’est ? Une market place ? Qu’est ce qui nous différencie ? on vous en dit un peu plus ici 🙂

Un market Place qu’est ce que c’est ?

La définition de base c’est : plateforme logicielle dont l’objectif est de mettre en relation des vendeurs (professionnels) et des acheteurs (particuliers ou professionnels).

C’est donc un site internet ou les vendeurs se créent un compte, y enregistrent les produits qu’ils veulent vendre. Ces même produits que les visiteurs du site peuvent acheter.

Le site faisant office d’intermédiaire, il prend un pourcentage sur la vente de chaque produit !

Quelle différence sur la boutique solidaire ?

Ici la chose est simple ! Après déduction faite des coûts liés au site internet à la gestion de la plateforme, du personnel, … l’ensemble des bénéfices seront reversé à des associations !

Afin de garder une transparence envers tout le monde, nous détaillerons l’ensemble des compte tous les mois sous forme de graphique et détaillerons à quelle association nous avons reversé les fonds.

Pour nous, c’est ça la boutique solidaire !

Que pensez vous de notre idée ?

Image par Pexels de Pixabay

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *